Obtenez le code de réduction
0

Vous n'avez aucun article dans votre panier.

Expédition & Livraison

Noter: Commandes passées du 28 janvier au 4 février sera expédié après le 5 février. Le traitement des commandes peut être retardé pendant cette période. Nous sommes désolés pour tout inconvénient causé pendant cette période, nous soutenons le retour et l'échange complets et offrons une remise supplémentaire de 10 % (CODE : 10 % de réduction). Merci pour votre compréhension et votre soutien.

Confirmer

Un e-mail de confirmation vous sera envoyé une fois que la commande aura besoin d'une autorisation. Nous commençons à préparer votre commande immédiatement après sa vérification. Avec ce genre de délai, il nous est difficile de modifier ou d'annuler votre commande, cependant, nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande.

Traitement

Cela prend généralement 1 à 3 jours ouvrables pour votre commande, tandis que certains articles peuvent prendre plus de temps que prévu.. 

Expédition

Pays/Région
Mode de livraison
Coût
Temps d'expédition
France
Expédition standard
€9.99
8-12 jours ouvrables
Livraison express
€21.99
4-7 jours ouvrables
United States
Canada
Expédition standard
€9.99
9-16 jours ouvrables
Livraison express
€21.99
4-7 jours ouvrables
Australia
Expédition standard
€9.99
9-16 jours ouvrables
Livraison express
€21.99
4-7 jours ouvrables

Veuillez noter:

  • Délai de livraison total = Temps de traitement + Temps d'expédition
  • Tous les délais de livraison estimés/typiques sont dérivés de données du monde réel collectées à partir de commandes passées. Ce sont des temps approximatifs pour référence seulement.
  • Les délais de livraison seront affectés pendant les jours fériés ; les fabricants et les coursiers limiteront leurs opérations à ces moments-là. Ceci est hors de notre contrôle. Le service normal reprend immédiatement après chaque jour férié.
  • Que se passera-t-il si je refuse d'accepter ma livraison? Si la commande nous est retournée, une fois que nous l'avons reçue, nous vous rembourserons 50% de votre paiement.
  • Veuillez noter que APO/FPO & Les boîtes postales ne sont pas acceptées pour l'expédition express

    Suivi de votre commande

    Vous recevrez un e-mail vous informant une fois votre commande expédiée. L'e-mail comprendra un numéro de suivi de colis unique. L'état de votre commande peut être consulté en vous connectant à walkonbeachs.fr "Mon compte". Cliquez sur " Ma commande " pour consulter l'état de votre commande et/ou obtenir un numéro de suivi.

    Il peut s'écouler quelques jours après l'expédition de la commande avant que le numéro de suivi ne devienne actif sur le système du transporteur. Si les informations ne sont pas disponibles, veuillez réessayer plus tard. Soyez assuré que le délai de livraison estimé est valable quelles que soient les mises à jour du site de suivi.

    Remarque pour les taxes

    Nos clients n'ont pas besoin de payer les frais d'importation, les droits ou la TVA (taxe supplémentaire valorisée). Cependant, certains pays limités (en particulier pour certains pays européens tels que l'Allemagne, l'Italie, le Royaume-Uni et le Canada, etc.) devrez peut-être payer des droits ou de la TVA selon les règles de perception de votre pays.

    Nous contacter

    Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre service client au [email protected]